Temoignages

Donna Wynn, BA, CPCA

J’adore travailler pour une entreprise qui aide les bonnes causes ; soigner les personnes âgées de manière personnalisée, chaleureuse et compatissante. Je suis fière d’en faire partie, et je sais que je réussirai ; couplez cela au fait que c’est une entreprise canadienne avec d’excellents standards – la commercialisation est très facile. Qu’y a-t-il à ne pas aimer ? Durant le processus qui allait déterminer si je deviendrais franchisé, j’ai trouvé que l’équipe du service à la clientèle des franchises d’entreprise impeccable – fiable, individualisée, personnalisée – tout ce que représente Retraite à domicile était apparent lors des démarches d’évaluation des franchises. Le soutien que j’ai reçu de la mise au point jusqu’à l’ouverture de mon entreprise a été exceptionnel. Je continue d’être émerveillée de l’effort et de la patience que les gens au premier échelon de l’organisation ont démontré pour m’aider.

– Donna Wynn Franchisée, Edmonton
Genese Carnakie, RN Executive Director

Nous sommes fières d’être des franchisées de Calgary pour les services Retraite à domicile. Ils ont été très professionnels et amicaux depuis le début. Ils prenaient au sérieux notre succès et nous ont donné tous les outils pour bien servir les clients, l’échec n’était pas une option. Ils ont toujours été là pour nous encourager, nous soutenir et nous donner des conseils sur nos questions de clients, d’employés et de technologie. Nous sommes contentes de faire partie de cette merveilleuse organisation et nous sommes fières de recommander cette franchise à tous ceux qui veulent se joindre à l’équipe.

– Genese Carnakie I.A. et Laverne Brown Franchisées, Calgary

C’était il y un peu plus d’un an que ma soeur Paula et moi avons poursuivi l’occasion d’avoir une franchise de soins de santé. C’était une direction complètement nouvelle dans nos vies après avoir travaillé comme employées de grande entreprise nationale et d’organisation internationale. Nous avons considéré plusieurs franchises en soins de santé. Suite à une première discussion avec Jonathan Martin ( Vice-président exécutif de développement ) chez Retraite à domicile, nous savions que c’était la franchise avec laquelle nous voulions nous associer. Ils ont compris les défis auxquels nous devions faire face en tant que nouveaux franchisés et ils étaient prêts à considérer nos besoins individuels. Notre choix était davantage renforcé lorsque nous avons rencontré les membres de l’équipe Retraite à domicile d’Ottawa, avant de prendre notre décision finale. De la fondatrice ( Irene Martin ) au Président ( Rick Norland ), au Vice-président ( Jonathan Martin ) et au personnel administratif, c’était évident que chaque personne dans l’organisation partage un engagement commun à fournir des soins de qualité et une volonté à nous aider à progresser et à réussir. Le fait que nous ne connaissions pas du tout l’industrie des soins de santé était intimidant mais chaque personne avec qui nous avions parlé chez Retraite à domicile nous a encouragé et nous a assuré qu’elle nous aiderait dans notre cheminement vers le succès. Ce dévouement et ce soutien ont été constants même après un an comme franchisé de Retraite à domicile. Je doute que nous ayons reçu le même niveau de dévouement chez un autre franchiseur.
Nous nous attendons à bâtir une entreprise à succès avec Retraite à domicile.

– Cheryl Lampitt Franchisée, Whitby

Deanna Birdsall, RNLe processus de demande de candidature de Retraite à domicile vous permet de vous sentir vraiment à l’aise. Durant ces démarches, ils apprennent à vous connaître personnellement et professionnellement. Leur approche ouverte, honnête et compréhensive envers l’évaluation d’un individu pour une franchise, ainsi que l”occasion de les connaître, assurent que les deux parties se sentent complètement à l’aise et confiants l’un envers l’autre. Leur processus de demande de candidature est clair et organisé, on vous guide étape par étape à travers toutes les activités requises de manière efficace. Mon expérience avec Retraite à domicile a été formidable et je me sens privilégiée d’avoir été sélectionnée pour une franchise à Saskatoon. Depuis l’ouverture, plusieurs personnes m’ont contactée pour me rencontrer et former des partenariats. J’étais très surprise que c’était eux qui me contactaient et non le contraire ! Les choses vont bien, c’est fou, mais de manière positive ! Encore une fois, j’aimerais exprimer à quel point je suis reconnaissante d’avoir eu l’occasion de me joindre à la famille RAD. Malgré tout le travail ardu, j’apprécie le processus ! J’ai presque eu des larmes après avoir eu mon premier client ! En tout cas, merci encore à tout le monde pour m’avoir donné cette occasion de vie de vraiment faire une différence !

– Deanna Birdsall, IA Franchisée, Saskatoon